Tribute
NG Life & ToshoSen

Hello !

J'espère que vous avez apprécié notre dernière sortie, car il est déjà temps de vous proposer la suite !
Au menu ce weekend, un nouveau chapitre de NG Life qui aurait tout à fait pu s'intituler "Liens". Tous leurs camarades de classe s'accordent à dire que Yuuma et Reina se ressemblent comme deux gouttes d'eau, et ils tentent de trouver une explication à cela. De son côté, Yuuma se sent de plus en plus isolé de ses amis. Il voit bien qu'on ne lui dit pas tout.



En dessert, vous reprendrez bien une part de Toshokan Sensou ? Après le retour de Dojo à la base, les incidents reprennent bien vite et le GIB se mobilise contre un mystérieux voleur.




Enjoy !



Le samedi 14 septembre 2019 à 20:04, par Hisazuki Commentaires (0)

Bonne année 2017

Bonjour et bonne année 2017 !

FFXV et autres kdramas récents ayant bouleversé ma vie, cette news intervient plus tard que je l'aurais souhaité. Mais si on prend en compte le nouvel an chinois, mon "bonne année" tombe encore bien, on va dire *hem hem*. J'espère donc que cette nouvelle année vous apportera bien-être et prospérité et sera encore meilleure que 2016 (ce qui ne devrait pas être difficile, quoi qu’avec les derniers événements de la sphère politique il y a matière à se poser des questions). Comme toujours, je reste disponible via le formulaire de contact du site ou via mon tumblr, sur lequel je poste régulièrement des résumés des derniers chapitres de Yona Princesse de l'aube ainsi que des traductions de Library Wars LOVE&WAR Bessatsuhen, que Glénat ne publiera malheureusement pas.

Notre première release de 2017 est un doujinshi Escaflowne. "Shiritai Kimochi Himitsu no Kimochi" par Nanoka, plus précisément. C'est un doujin hentai donc -18 ans, bas les pattes (ou obtenez l'accord de vos parents - de toute façon personne n'ira vérifier). Si j'en crois les commentaires de la dessinatrice, c'est son coup d'essai en hentai (et Natsu Hada a été publié l'été suivant). Comme toutes les œuvres pour adultes mises en ligne sur ce site, celle-ci ne sera pas disponible en lecture en ligne. Il avait été demandé par Nadou et MerleWagtail.



Le prochain doujinshi sera un doujin FFVIII intitulé Breathless par le cercle Water Works. Ce sont des gags parodiques, même les noms des personnages ont été modifiés ;-) Il y a énormément de texte par contre, le traduire va sans doute me prendre du temps.

La deuxième sortie du jour concerne le traditionnel calendrier Hana to Yume, avec cette année beaucoup d'illustrations dans les tons de bleu et de violet, ce qui n'est pas pour me déplaire ^^.



Et pour finir, le 22ème chapitre de NG Life. La ressemblance entre Yuuma et Reina se retrouve jusque dans leurs mauvaises notes, ce qui pousse Keidai à organiser une grande séance de révisions générale.



Bonne lecture~



Le dimanche 29 janvier 2017 à 15:59, par Hisazuki Commentaires (0)

Calendrier Hana to Yume 2016

Hello~

Comme promis, voilà un nouvel ajout dans la catégorie "extras" du site : le traditionnel calendrier Hana to Yume !!!
La formule ne change pas, nous avons droit à 14 illustrations couleurs de 14 auteurs du magazine, soit 13 illustrations pour 2016 (2 pour juillet) et le mois de janvier 2017. Je me suis battue avec mon scanner et photoshop pour ajuster les couleurs au mieux, mais j'ai toujours des problèmes sur les teintes de rouge et de rose qui sont parfois trop agressives et parfois pas assez. Désolée si ça pique les yeux. Au moins les illustrations font 2500px de large, ça compense un peu.




La prochaine sortie sera le doujinshi Flirt (Gundam Seed Destiny) par Kikilala.
A bientôt !



Le jeudi 14 janvier 2016 à 23:19, par Hisazuki Commentaires (1)

 Page : [1] 2 3 ... 8 9 10 >


Releases

Traductions Toshokan Sensou LOVE&WAR Bessatsuhen

13/10/2019

Doujinshi GSD "AA"

À venir :

Doujinshi GSD "Sono Hoshi no Kakera"
NG Life chapitre 27
Toshokan Sensō LOVE & WAR Bessatsuhen chapitre 4

Plus de détails sur Avancement
des chapitres


Réseaux sociaux